Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
15 avril 2011

IL est difficile parfois...

...de tout mener de front.

 

La mise en place de la boutique éphémère et de d'autres projets me prennent beaucoup de temps !

 

Bref il est temps pour moi de faire une  petite pause!

(Une  petite dizaine de jours)

Voici un extrait  des préparatifs pour ceux qui viendront me voir ce week-end .....

 1 rue du porche à : La BAUME DE TRANSIT

 

 P1180904

 

 P1180816P1180908

 P1180909

P1180916

P1180936

 

P1180934

P1180806

P1180803

 Vous découvrirez également les jolies créations de Valérie !

 

Mobilia del Arte

rond_serviette

 

DSCF1546

 

 *****

Des travaux à la maison , un gros rangement de mon atelier, la mise en route du potager bien trop reculée,

un relooking des différentes pièces de la maison comme j'aime le faire à chaque saison, des repas pour les fêtes de Pâques, des amies à voir et à recevoir,un petit nettoyage sur mon blog etc!!!

 

Je vous dis donc à Bientôt !!

avec de nouvelles créations et beaucoup d'encours finis!

J'irais sûrement vous rendre visite en silence pendant ces quelques jours !

Merci de votre compréhention .

J'espère  que vous comprendrez et que je vous retrouvez à mon retour.......

 

Augustine

 

___MOZAIC_II

Publicité
Commentaires
E
Qué buenísima idea la de colgar un cartel...<br /> <br /> "Je fais la sieste"<br /> <br /> Cuando tenga mi versión prometo enseñártela<br /> <br /> Gracias por la idea.<br /> <br /> Saludos desde Valencia (ESpaña)<br /> <br /> Ester
G
beaucoup de préparatifs qui ont été payants j'espère !<br /> j'aime beaucoup ta bannière/signature du bas, ce dégradé de rouge au crochet
C
Je comprends bien que tu ne puisses être partout !<br /> Prends bien soin de toi et bonne soirée !
J
j'espère que tu vas vite revenir... Tes patissries sont un plaisir pour les yeux et pour la taille!!!!!
C
Bisous en passant.
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité