Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
14 septembre 2011

LE GRAND MENAGE !!!

 

D' automne !

Au couvent et oui C'est le nom de la nouvelle Maison !

( un morceau seulement !)

 

Mais aussi dans tous les placards de la maison !

Ce qui explique mon silence de ces derniers jours.

A chaque changement de saison j'aime trier ranger et vous ?

c'est l'ocasion de faire de jolies découvertes et de nouvelles " déco "!

 

Voilà le résultat du jardin :

( les placards aucun intéret !!! hi hi )

P1210707

P1210706P1210716

P1210719P1210716

P1210717

P1210745P1210734

P1210718

 

6 voyages à la décharge  (avec coffre et remorque  remplis)

 pour évacuer toutes les branches et feuillages !

Un boulot monstre !

Mais voilà une bonne chose de faite !

maintenant un peu d'arrosage car ici c'est trés sec !

 Il fait toujours chaud sur la Provençe !

Cet aprem un peu de couture....

A  DEMAIN !

Heu .....   si j'ai le temps de finir !

 

P1210727

    

 

Publicité
Commentaires
B
J'hallucine c'est le meme jardin présenté deux posts plus bas ? celui ou y'avait de l'herbe ????<br /> <br /> Ici c'est tout vert avec la flotte qu'on a eu !<br /> <br /> sylvie pg
M
Hé bien !!!! vous avez drolement bossé ! c'est plus efficace qu'une salle de sport niveau entretien de la forme physique !!!! <br /> bon courage pour la suite <br /> Zoe
V
Le Rêve alors ???? bisous, val
D
C'est super et c'est déjà beau et ce sera encore plus beau Bon courage pour la suite, chez moi c'est aussi grand ménage dans le grenier.<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
S
Que ça va être beau ! J'espère que ton couvent ne sera pas comme le Carmel fermé complètement, voeu de silence et interdiction de sortir ....(riiiire)<br /> Belle journée et bisous<br /> Solène
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité