Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
23 novembre 2011

Un soupçon VINTAGE !!!

 

 

C'est le moins que l'on puisse dire !!

 

Ce soir je vous présente la superbe salle de bain du couvent !!

Ne riez pas trop fort! ^^ !

 

Quoi que elle pourrait peut être intéresser des collectionneurs...

 

P1190478 base

P1190478 2P1210810

P1220653P1220655

P1220656

 

Gros plan !

P1190478 3

 

Bon..... il était tard !!

Il faudra attendre quelque temps pour voir le avant / après .

Pour l'instant on casse !!!!

P1220651

P1220651

 

En rentrant j'avais une  belle surprise !

Un énorme paquet .

Merci Anita !

Je vous montre cela  dans mon prochain billet!

Bonne nuit !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Que faire d'autre, tu ne pouvais pas la garder comme ça !!! Vite nous voulons des photos des travaux !!! Beaucoup de courage à Monsieur et gros bisous.
C
en effet, je n'avais pas eu ta news!! oh quel dommage de casser une si belle salle de bain!!!quel gaspillage...HihiHi!!!<br /> bon, ceci dit j'ai hâte de voir la future!! gros bisous et ...bonne casse!!!<br /> Cathy
A
Il aurait été domage de ne pas la voir .... j'attends l'après, elle est déjà bien lumineuse ...<br /> Excellent WE
M
Totalement vintage les fleurettes ! Bon courage pour ces travaux.<br /> Belle soirée & doux weekend. Bises.<br /> Mireille
N
Bon courage pour la suite...!!<br /> Biz<br /> Nelly
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité