Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
9 décembre 2011

En ce moment

 

Partout on nous parle de la crise !

Je pense que ce n'est simple pour personne, mais je pense aussi

qu'il y a des plaisirs tout simples pour se faire la vie belle !

Quelques ingrédients basiques à tout petit prix :

1 oignon jaune

6 carottes

1 petite pommes de terre

1 cube de bouillon de volaille

1 c à café de curry

P1220757

 

P1220759

 

mettre le curry juste avant de mixer !

dressez dans un petit saladier

Accompagner d'une tranche de baguette rassis et d'un peu de fromage frais,

un souspson de curry et voilà !

 

P1220768

 

P1220769P1220771

 

Alors elle est pas belle la vie?

Je vous souhaite un bon week-end !

 

P1220760

Publicité
Commentaires
M
jolie mise en scène ! bon week-end...
M
tout va bien Sylvie ?<br /> <br /> bonne belle joyeuse année 2012<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Marie
K
mais bien sur qu'elle est belle la vie : je te présente donc mes meilleurs voux pour cette année 2012 ! gros bisous et à bientôt j'espère !
A
Oui, elle est belle la vie lorsque l'on attend beaucoup des petites choses du quotidien et si peu des grandes. Un bon repas fait avec amour apporte du plaisir et du bonheur et c'est à la portée de tout le monde. <br /> Je te souhaite un très beau Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année si je n'ai pas l'occasion de repasser. <br /> grosse bise
A
La carotte se marie très bien avec le curry !<br /> J'aime beaucoup aussi !<br /> Anne
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité