Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
13 janvier 2012

Oups !

 

 

J'ai complètement oublié de vous montrer les bobinnes faites par mon papa !

 

Ces premières : vues dans un précédent billet :

 

P1080160

 

 

Voici ses dernières créations !

Elles sont en buis : toutes douces !

 

Accompagnées d'un petit pochon 

 (fait de petits riens, les chutes de mes deux précédentes créations )

pas fait par mon papa! lol !

P1240488

P1240490P1240491

 

Il s'est essayé aussi à des petites aiguilles à tricoter !

 

Elles sont trop chouettes !

P1240489

P1240492

Merci Papa !

Bon rétablissement !

Publicité
Commentaires
A
Bon rétablissement à ton Papa. Il mérite toute ton admiration<br /> <br /> A bientôt.
C
une vraie maison d'Artistes ???? BRAVO à lui ! j'adore les photos avec toutes ses couleurs tendres ! bisous, val
B
magnifique travail,bravo Monsieur Papa!!!et bon retablissement!!!!beatrice
P
oh!!mais c'est adorable!!On peut commander !!ou on échange!!!j'adore!!bises!
N
Bravo !! c'est très sympa !!<br /> <br /> Biz et bon dimanche<br /> <br /> Nelly
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité