Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
31 janvier 2012

Merci pour tous vos encouragements ! En ce début

 

 

Merci pour tous vos encouragements !

 

En ce début d'année je m'étais fixé comme objectif de réorganiser la maison afin de faciliter mon travail

pour la boutique.

Voilà mon coin bibliothèque créative rangé !

Ouf ! Une bonne chose de faite...

J'ai trouvée de jolies petites tringles blanches maintenant il ne reste plus qu'à faire de jolis rideaux !

Une affaire à suivre....

P1240678P1240679

P1240680P1240681

vous pouvez également voir mon petit coin Atelier sur le blog de la boutique

 

Publicité
Commentaires
C
Je l'oublie tout le temps, le blog boutique. Mais j'ai tellement de retard. Encore 200 et quelques de mails à voir.<br /> <br /> Très bien ta biblio, si je pouvais avoir la moitié de ce rangement !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
C
très bien organisé ce rangement !!! <br /> <br /> super d'avoir son petit coin à soi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> co
J
C'est super, mais dans quelques temps, tu pourras avoir une GRRRRande pièce pour ton atelier, non ?<br /> <br /> Bises
C
je pense que cela sera très joli chez toi bientôt ... bonne journée à toi ! bisous, val
V
C'est très bien rangé, je trouve ! J'en profite pour vous dire que vous réalisez vraiment de belles choses. J'aime beaucoup ce que vous faites c'est parfaitement dans mes goûts. Je reviendrai vous voir ! A bientôt
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité