Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
28 avril 2012

Depuis hier

 

J'ai décidé de forcer le destin :

Grand ménage dans ma petite cour !

De nouvelles plantations se mêlent aux anciennes pour faire une jolie transition.

Voici une première serie de photos :

P1260303P1260305

P1260306

P1260307P1260313

P1260304P1260315

P1260322

P1260328P1260338

P1260329

 

Bon alors ?

Mr le Printemps

On se decide à venir ?

vous serrez bien aceuilli : on vous attend ...

 

P1260337

 

Pour la famille Augustine

 ce sera certainement la dernière année dans ce bel écrin...

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
J'espère que le printemps est enfin arrivé dans ta si jolie petite cour et ce couple de tourterelles est ravi !<br /> <br /> Je vois aussi que les travaux continuent dans la nouvelle maison.<br /> <br /> Bises et doux week-end
L
Toujours aussi jolie cette petit cour (c'est toujours mon fond d'écran!!!)<br /> <br /> Maryline
A
ton jardin est absolument magnifique!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
C
ce petit coin qui invite le printemps alors j'espère qu'il ne va plus se faire désirer<br /> <br /> bisous<br /> <br /> co
M
Une très belle cour, parfaite pour prendre un thé en bavardant, ou lire une revue en prenant le futur soleil ! Dommage que vous deviez quitter ce bel endroit, j'espère que votre nouvelle demeure vous apportera autant de joies dans sa décoration.<br /> <br /> Douce journée à toi.<br /> <br /> Mireille
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité