Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
24 avril 2010

BENTO

re_touch_e_lapin_P1090282

Bento c'est plus chic que gamelle !

et pourtant !!

c'est la même chose :

lorsque je mange à l'extérieur je ne suis pas adepte des sandwichs

je préfère une petite salade, des rouleaux de printemps maison,des cruditées, des mini- cakes ou muffins aux légumes, et pour les déguster au lieu de la "gamelle" en alu, ou des tup....

j'ai mon   BENTO :

retouch_e_bento_lapin_fleur_P1090276

ses baguetttes

retouch_e_bento_baguette_noire_P1090277

sa housse de rangement 

retouch_e_bento_cognassier_P1090275

P1090281

                                                   

                         Le bento est une véritable coutume quotidienne au Japon.

C'est une "boite repas" qui permet de déguster un repas complet et équilibré, n'importe où!

Les bentos box sont des boites compartimentées qui,le plus souvent,se superposent.

Leur caractéristique principale est qu'ils peuvent s'emporter facilement;

Il existe des bentos traditionnels en laque ou en bambou, mais également des bentos plus modernes et plus faciles d'entretien.

Celui-ci provient de la boutique :

KOMIKKU

61,rue des petits-champs

75001 PARIS

www.komikku.fr

je vous reparlerai des bentos !

Pour vous montrez son contenu et tous ses petits accéssoires .

                           

Publicité
Commentaires
M
le tiens est trés sympa !!!moi aussi j'aime énormement les rouleaux de printemps !!
C
je découvre ces petites boites qui me paraissent bien pratiques et de plus très jolies<br /> moi non plus pas adeptes des sandwichs mais je transporte tout ça dans mes tupper.<br /> bon après midi
S
C'est très raffiné et plein d'élégance les couleurs sont splendides!!<br /> bises<br /> nadine
B
Bento ou gamelle,je sais que ce que tu y mettras sera toujours trés trés bon!!!A demain!bea
V
je la trouve hyper chic!!!<br /> Bises
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité