Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
23 avril 2010

PETITS CADEAUX !!

Le 20 mars je vous avais proposé une petite devinette

pour les 1 mois de mon blog :

ANITA

était l'heureuse gagnante !

VOILA CE  que je lui ai anvoyé :

P1090791

de plus prés :

P1090782

Un porte-clefs inspiré du livre : BORN TO QUILT

de Véronique Réquena

( pour ne pas rayer les meubles)

P1090783

Une étiquette fait maison    

                      un sachet de lavande

P1090784P1090786

*****************************************

Le même jour j'envoyais à Sergine un petit paquet :

P1090790

P1090787

pochon en lin brodé machine, cordelette en chanvre, perles en bois dentelle récup

étiquette maison et voilà!!!

Belle soirée !!!

****

            

Publicité
Commentaires
V
Tu les a drolement gatées et tout est magnifique et original ! Bravo pour ces jolies réalisations ! Bisous, Véro
V
que c'est joli ! bisous, val
S
Ravissants tes cadeaux!!<br /> bises<br /> bon weekend<br /> nadine
M
que du bonheur ma Sylvie !<br /> continue à m'enchanter.<br /> Mon rendez-vous quotidien, ma petite pause enchantée ... Bref j'en reveux !!!!
A
grâce à Sergine,je découvre un joli blog!<br /> Les broderies et le patchwork sont ravissants!!<br /> je vous mes dans mes liens, pour revenir!<br /> bon week end!<br /> anita
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité