Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
29 avril 2010

FIN DU SUSPENS !!

P1090886

P1090887

En fouyant dans mon stock de tissus

je suis tombée sur ce morceau de toile qui me plaisais

ET LA TILT  !!!!!

Au club de travaux d'aiguilles que je fréquente tous les mardis

(en passant un petit bisou à Monique ,Gigi et toutes les autres)

J'ai vu un trés joli brise bise avec de la broderie Hargander

Mais pas pour cette fois le tissage du tissu n'étant pas régulier impossible!

On verra PLUS tard !!!

J'ai quand même  voulu faire des rideaux:

la couleur va trés bien avec celle de mes murs en pierres.

Et voilà le résultat:

P1090890

une petite broderie machine

P1090885

Le voilà en place :

P1090891

P1090892

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
V
Quel bel ouvrage ! Et en lisant tes précédents post j'ai vu que tu avais réalisé tes jours toi même, alors ça j'adorerai ! j'ai tenté une fois mais c'était vraiment pas réussi. Tu peux être fière de ces très jolis rideaux ! Bisous, Véro
M
ils sont géniaux - les brise-bises sont parfaits et idéals (aux ?) pour pouvoir regarder le jardin par exemple, j'adore !<br /> c'est toi qui as fait les jours ?<br /> chapeau !!!<br /> très belle soirée<br /> Marie
D
adorable!
B
tu triches : broderie machine !!!! n'empêche qu'elle est super jolie, bravo !<br /> <br /> sylvie pg
K
whaou trop chouette !!! ta machine n'a plus de secrets , bravo
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité