Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
14 mai 2010

FRAISES : épisode 3

P1100215

Aprés quelques coups de ciseaux :

P1100214

P1100213

un petit pochon tout rond !

pour les trucs de filles

P1100216

un petit sac pour ranger mes sacs de graines pour le jardin!

P1100212

photos prises entre deux gros nuages! On se gèle!!!

****************

Et maintenant je vous propose de faire un tour sur le blog de Véronique:

PETITS BONHEURS EN PARTAGE

Pour l'anniversaire de son blog:

elle organise un petit jeu avec un cadeau à la clef!

Bonne ballade!

53074464_p

Publicité
Commentaires
A
je craque, ce petit pochon est ravissant !
C
J'adore les 2 sacs tu as de très bonne idées. Peut-être je serai ton binome chez steph et...!!lol
M
Jolies réalisations et de bonnes idées pour le rangement des graines.<br /> Bravo !! A bientôt
C
belle réalisation près de la cheminée, car effectivement le temps n'est pas top !!!<br /> bises
C
Trop mignon ce petit pochon il ressemble à une grosse fraise.<br /> Bonne idée le petit sac pour ranger les pochettes de graines d'une année sur l'autre.<br /> Bon week-end bises Patricia
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité