Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
16 mai 2010

Un dessert REGRESSIF.............

P1100292

Panna Cotta :

AUX FRAISES TAG................

P1100295

Ingrédients :

* 20 cl de crème liquide entière

*2O cl de lait

*40g de sucre en poudre

*50 g de fraises taga..  coupées en 4

*4g de feuilles de gélatine (attention suivant les marques pas le même poid de feuille!)

*********

*faire ramollir la gélatine dans de l'eau froide

*dans une casserole, portez la crème à petite ébulition avec le lait et le sucre.

hors du feu ,ajoutez les fraises et faites les fondre en remuant sans cesse.

Remettez quelques instants sur feu trés doux pour que les fraisses finissent de fondre en évitant absolument l'ébulition!

Hors du feu incorporez la gélatine éssorée dans la crème chaude et mélangez bien.

Mettre dans des verrines transparente et mettre au frais au min 4 à 6 heures!

Pour la finition :

déposer sur le dessus de la verrine 1 cà soupe de sirop fraise bonbon!

Décorez de fraises fraiches ou et de fraises taga...

P1100289

            

UN PUR  BONHEUR !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
ce soir c'est l'anniv de mon DH et je viens de mettre mes verrines au frais et ça sent délicieusement bon dans ma cuisine ....merci pour la recette :-)))
K
oh la gourmande !!!!! heu je salive aussi tiens d'ailleurs !
C
Terrible!!!!!<br /> Cécile
P
C'est la fête des fraises dans la maison d'Augustine! Mmmmm, c'est beau et c'est bon!
S
quel joli dessert coloré à souhait ...très appétissant en cette saison!!<br /> bises<br /> nadine
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité