Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
31 mai 2010

L'arrivée d' Arsene ou l'arrivée d'un HEROS !!!!

C'est aprés un trés long voyage !

9 JOURS  !!!!!

pour aller de Bretagne en Provence!

qu' ARSENE est arrivé à la maison!

sur la dernière ligne droite il a aidé  la poste

trouvant le voyage trés lent!!!

P1110557

le voilà enfin arrivé dans son nouveau foyer :

P1110558

Acceuilli avec amour, il a repris des forces :

P1110559

puis s'est reposé tout le week-en :

P1110560

pour enfin touver sa place dans la maison !

P1110562

*************

Mille mercis à toi CHIFFON

pour cet adorable ourson!

il est superbe, tu as fait un travail trés soigné!

félicitations!!!

en plus il était accompagné d'un certificat de naissance et d'un gentil mot accroché par cette pince papillon!!

P1110561

MERCI !!!     CHISTINE

aller lui rendre visite :

elle fait de trés trés jolies choses!

Publicité
Commentaires
F
Comme tu le dis si bien, Arsène est très certainement cousin avec Milord. J'aime beaucoup son tissu vichy et les gros boutons de bois qui font les articulations. Je suis en train de plancher sur un troisième cousin ! Ernest, l'ânon, que je vais essayer de réaliser moi-même.<br /> J'espère pouvoir te le montrer bientôt.
C
J'adore la manière que tu as eu pour nous présenter ce nouveau pensionnaire.<br /> Tu as raison il devait être bien fatigué après 9 jours de voyages mais je vois que tu avais tout prévu. Il est trop craquant tu as beaucoup de chance.<br /> Bises Patricia
P
C'est une très jolie mise en scène !!!<br /> Il est tout mignon !<br /> bise
M
en effet c'est adorable et tamise en scene est adorable!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
K
Arsène est super mignon et ta façon de nous annoncer son arrivée est trop géniale !!!!!!!!! on lui espère une longue vie chez toi pleine de bonheur !
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité