Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
2 juin 2010

De jolies surprises....et de belles rencontres!

         

P1110569 

Merci !

A vous toutes et tous

pour vos visites et gentils comentaires sur l'arrivée d'Arsene !

(n'hésitez pas à me laissser un com je manque de temps en ce moment et je ne peux pas visiter la blogo de façon aléatoire, vos coms me permettent de découvrir votre univers!!

P1110558

Finalement la poste m'a inspiré !

Ce matin "B" m'a  souflé une idée  trés rigolote !

Je pense que vous allez revoir Arsène c'est tout ce que je peux vous dire!

Je me suis réconciliée avec ma  B A L

une surprise m'attendais :

Véronique du blog : Petits bonheurs en partage

m'a envoyé une trés jolie surprise :

P1110570

P1110571

P1110572

cela sent divinement bon!!

merci beaucoup Véronique c'est trop gentil !

N'hésiter pas à lui rendre visite elle fait de trés jolies choses!

rappellez ce qu'elle avait mis en jeu pour son anniblog!

53074464_p

Maintenant à mon tour de vous faire découvrir un talent :

Dans mon village pour la Pentecôte il y a une grande foire et à cette occasion j'ai

découvert l'atelier de Valérie :

TABLE_BASSE_Fleur_de_Lys

Elle fait des choses splendides et en plus elle donne des cours !

Grace au blog nous faisons connaissance!

alors que nous n'habitons qu'a quelques mètres!!!

Elle a également un blog qui grace à notre rencontre va se réveiller!

Inutile de vous dire que je suis super contente!

Pour me faire pardonner tous ces blablas voici d'autres photos de ma petite cour que vous aimez tant!

P1110434

P1110437

P1110256

P1090769

P1110254

P1110258

P1110277

  bises et belle journée

Augustine

******

Publicité
Commentaires
C
Que ta cour me plait, sympathique ta petite salamandre elle veille sur la cage ouverte, et le crapaud il attend que la princesse vienne l'embrasser pour se transformer en prince charmant.<br /> Arsène a choisit la bonne porte voilà que tu en fais une star lol....<br /> La blogo fait bien les choses, bloguer avec quelqu'un qui habite près de chez soi cela va au de la de l'amitié virtuelle, c'est une belle rencontre.<br /> Bises Patricia
K
Oh, mais nous sommes très sollicités et les marchés, qu'ils soient bretons, auvergnats, alsaciens et j'en passe ... font régulièrement leur apparition toute l'année.<br /> J'ai pensé à mes copinautes du Midi en le visitant. <br /> Mais n'as-tu pas de visite de Paris ? Pourtant, on produit aussi beaucoup. Le luxe, évidemment préfère les pays du pétrole. Les provinciaux n'ont qu'à monter, hein ?!!<br /> Je plaisante bien sûr.<br /> Bon week end !
K
Ta petite cour est superbe !<br /> Les grands mères qui se plaignent... Il faut se mettre à leur place ! Elles travaillent, sont fatiguées car on ne les ménage pas et au moment où elles pourraient souffler un peu, les enfants les prennent pour des garderies ! <br /> A bientôt !
A
j'aime la lumière qui filtre dans cette jolie cour ...<br /> je file voir ta voisine<br /> <br /> bises et bonjour à Arsène
C
Je ne me lasse pas de visiter ta cours, quel régal<br /> Bises
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité