Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
5 juin 2010

Sac à ouvrage et transparence!

P1110541

Trés occupée Augustine en ce moment !

J'ai oublié de vous montrer le sac

que j'ai fait pour maman

afin de  compléter son cadeau de la fète des mères!

elle pourra y glisser son tricot!

P1110535

quelques détails!

P1110540

le fond carré, pour changer un peu!

P1110537

P1110538

couture de coté

P1110542

une petite fantaisie

P1110536

elle était ravie!

ET MAINTENANT :

voici une petite surprise!!!

je vous dévoile un coin de ma mini cuisine !

P1110577

l'occasion pour moi de vous montrez la jolie cloche rectangle

que mes enfants m'ont offert pour la fète des mères!

P1110578

j'en révais depuis quelques temps!

P1110580

bien plus jolie qu'un film transparent!

******

Publicité
Commentaires
C
J'aodre ta cloche, c'est la première fois que j'en vois une !!! superbe cadeaux de la part de tes enfants!!
F
Une maman qui doit être ravie d'un si joli cadeau. Il est vraiment superbe. Félicitations.
B
Ha la voilà la fameuse cloche comme j'arrive avec un train de retard ...et ce sac qu'il est beau !<br /> <br /> sylvie pg
C
Trop beau ce sac, j'aime beaucoup le tissu et les détail très raffinés, très joli choix pour un cadeau de fête des mères.<br /> Ce petit coin cuisine je le trouve très sympa et la cloche rectangulaire une petite merveille.<br /> Bises Patricia
C
mes yeux sont irrésistiblement attirés par ton meuble: un chiffonnier ??
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité