Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
6 juin 2010

Une anecdote!!

Me permet aujourd'hui de vous offrir ces jolies photos:

L'autre jour en accompagnant M pour son entrainement de Judo,

j'apperçois un superbe champs de coquelicots.....

De retour à la maison

je dis à mon fils c'est dommage je n'avais pas l'apn !

Il y a un champs de coquelicots superbe,

j'aurais bien fait quelques clichés pour mon blog....

Le lendemain mon fils sort son 2 roues et me dit je vais faire un tour!

Et le revoila quelques minutes aprés avec un beau sourirre

me disant tiens pour tes copinautes!

P1030487

P1030488

P1030489

P1030491

P1030494

P1030493

P1030492

P1030499

P1030495

vous avez remarqués! il n'a pas fait semblant!!!!

Comme quoi on peut être un jeune homme sportif de 18  ans bien dans son temps et savoir faire plaisir!

Merci Marius!

Publicité
Commentaires
C
Trop gentil ton fiston de belles photos pour sa maman et nous en profitons aussi.<br /> Ce champ rougeoyant est magnifique.<br /> Merci Marius, tu lui feras un bisou.<br /> Bises Patricia
M
Il est adorable ton fiston!Tu lui feras de gros poutous!
A
et bien , Marius est un super fils .... et en plus il prend très bien les photos ....<br /> <br /> merci Marius
C
oups ...j'oubliais...avec un champs pareil tu vas bien nous faire une gelée de coquelicot ?? c'est divin !!! (pufff dans mon coin ils mettent tellement de pesticide que plus aucune fleurs ne poussent :-((((
C
que dire: merci de cette délicate attention, cela donne un beau rayon de soleil à ma journée si tristement pluvieuse !!! encore merci M car quand tu offres des fleurs tu ne fais pas semblant: un champ entier !!!!
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité