Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
9 juin 2010

Quelques révélations!!!!!

Aujourd'hui c'est MON JOUR !!!!

Vous partagez mon quotidient depuis quelques mois maintenant!!

A l'ouverture de mon blog, je pensais me cacher derrière mes petites créations!!

Mais aujourd'hui j'ai changé d'avis!

et oui! vous prennez le temps de me rendre visite et de me laisser de gentils coms !

alors je trouve que c'est normal de me dévoiler un peu!

En plus  j'ai étais taguée par 5 personnes!

je ne pouvais pas ignorer la chose!!  HI  hi!!

-Masine

-Sergine

- Martine

(je n'oublie pas les pots avant la fin de semaine promis!)

- Agnés

- Brigitta

Voici donc en vrac et à la manière :

AUGUSTINE   

quelques Scoops!!!

et quelques photos!!!!

P1030526

j'avais 9 mois

Je suis brune:

Heu! je blanchie un peu!

qu'elle idée de mettre du chlore dans l'eau!!

je suis petite :

Et alors!

tout ce qui est petit est mignon!!!

je chausse du 35

je tiens debout

même par grand mistral!

2010_06__juin__1_

Je râle :

Et oui! personne n'est parfait!

si je le fait pas on croit que je suis malade !!!!

Je suis une éternelle optimiste :

et pourtant!!

Ce n'est pas compris par tout le monde!

P1030533

j'avais 8 ans !

ceux qui me connaissse: c'est bien moi et pas qui vous pensez!!!

Je  ne peux pas rester sans rien faire :

ça je crois que :

vous l'aviez remarqué !!

Je n'aime pas la jalousie :

elle fait des ravages!!!

J'aime les livres de Philippe Delerm :

Et alors!!

ma philosophie :

On a la vie que l'on se donne!

alors: bougeons nous!

La vie est belle!

Je fais des fautes !!!!

qui ? moi? !!!!!!

j'adore cuisiner!

beaucoup et tous les jours !

si si c'est vrai !

Je suis mère au foyer

par choix !

   

P1030531

j'avais 17 ans!

VOILI VOILOU !

Vous savez tout!

j'espère n'avoir choquée personne?

et surtout vous avoir fait sourire !!!!!!

Ha! non!    :   J'ai 44 ANS !!!

aujourd'hui

Déjà ?????

pas possible !!!

Belle journée  !!!!!! 

Sylvie Allias

AUGUSTINE  !!!!!

P1030529

J'avais 15 ou 16 ans et à part le poid je suis toujours la même !!

enfin il me semble!

Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire ! Même avec un peu de retard, ça compte, non ?<br /> Bonne soirée !
P
Et moi qui arrive en retard... Je te souhaite, même avec tout ce retard, un très très joyeux anniversaire! C'est un plaisir de feuilleter les pages si douces de ton blog. Bizzzzzzzz.
A
tu es très jolie :)! et merci de te rpésenter un peu plus à nous :)!
L
Sympa ces révélations !!!! On te connait mieux désormais, merci !<br /> Nelly
A
bon anniversaire, on a l'age qu'on veut bien se donner, c'est dans la tete!<br /> on te connait un peu plus...belle journée<br /> bises<br /> anita
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité