Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
11 juin 2010

Tout d'abord Merci !!! Pour vous visites et vos

   

Tout d'abord

Merci !!!

Pour vous visites et vos coms de ces derniers jours!

C'est gâce à vous que ce blog existe!!

voici quelques nouvelles de ma libellule :

pas  trop de temps ces jours ci!

donc cela avance tout doucement  :

j'ai   quilté   les   rayons  de "mon soleil "

en faisant un point de chausson

et j'ai ensuite appliqué ma libellule au centre :

P1110706

je vais ensuite le monter en  coussin rond pour changer un peu !

P1110707

Maintenant pour faire plaisir à Martine

qui m'a tagué la semaine dernière

et  qui souhaitait  voir  en  gros  plan  mes  dessus  de  pots  de  confiture !

Bon aprés midi sous la pluie!!

P1110703

broderie main

P1110705

broderie machine

*******

broderie main

P1110704

Publicité
Commentaires
P
J'adoooooooooooooooore!
C
C'est vraiment superbe!BRAVO!!
R
Ton coussin va être superbe, le mélange des couleurs est très réussi...
C
quel travail de patience !!!<br /> il va être superbe ton coussin et tes broderies magnifiques.<br /> bisous et très bon dimanche<br /> Co
K
J'aime beaucoup ta libellule mais cela je te l'ai déjà dit !<br /> Une fois sur deux, je tombe sur la page de non connexion. Le bon côté des choses est que j'arrive quand même à ne rien raté !<br /> Bon week end !
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité