Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
17 juin 2010

TROP GATEE !!!!!!!

Il y a quelques jours,

le 31 mai

je participais à un jeu sur le blog de :

UN ET UN FONT QUATRES

( pour l'anniversaire de son blog.)

voici un exemple de ses créations

pochons_graine_de_lin_et_lavande__1_

Ce fut pour moi une grande joie

et une belle surprise de gagner un petit Cadeau !!

Aujourd'hui dans ma B A L :

surprise !!!!!

UN GROS CADEAU !

P1030548

P1030547

P1030542

de plus près :

P1030545

P1030546

une pure merveille !

je suis trop contente en plus assorti à mes vètements de printemps!!!

MERCI BEAUCOUP !!!

n'hésitez pas à lui rendre

visite elle fait des merveilles !!!

Augustine

Publicité
Commentaires
K
C'est trop joli !<br /> Bon dimanche !
M
De belles surprises et de beaux présents ; tu as été bien gâtée.<br /> Bises. Mireille
S
QUEL PLAISIR DE RECEVOIR DE SI JOLIS CADEAUX<br /> DOUCE FIN DE SEMAINE
S
tu as été bien récompensée - c'est très joli ...<br /> <br /> bisous<br /> Solène
J
tu as été bien gatée!!<br /> Bises
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité