Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
18 juin 2010

Mon coussin ROND est terminé !

P1110797

Marius vous remercie pour les félicitations !!

il promène....

Merci pour vos gentils coms et vos visites !!!

Cela me motive beaucoup !!

Je suis désolée de ne pouvoir vous répondre individuellement!

un imprévu !!

Aujoud'hui je vous montre enfin mon coussin rond terminé!!

He oui lorsqu'on habite la campagne

il faut courrir pour trouver les fournitures!!

P1110799

Avec mes cops du club de travaux d'aiguilles

nous avons pensé qu'il serait mieux avec un liseret tout autour,

un peu de volume sur le coté grâce à un morceau de toile de quelques centimètres

P1110801

P1110804P1110803

P1110803

P1110800

je m'absente quelques jours à trés bientôt!

Augustine

Publicité
Commentaires
V
voici un très joli coussin ,il est parfait ,les tissus sont très chouettes j'aime beaucoup ,à bientôt véro
V
j'adore ton choix de tissus c'est une belle harmonie de couleurs, il est trop beau pour poser ses fesses dessus :) Bisous,Véro
S
Superbe ce coussin ! très réussi mais quel travail ! bravo ...
B
Il est superbe ainsi, c'est vrai que le liseret souligne sa jolie ligne et fait ressortir ces jolies couleurs, bravo !<br /> Et oui la campagne c'est bien mais quand on se déplace faut bien calculer son coup et ne rien oublier...<br /> <br /> sylvie pg
I
Il est superbe !
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité