Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
8 juillet 2010

Echange entre blogeuses !!

Au mois de Mai,

j'ai été sollicité par Steph du blog:

2OO à l'heure

( pour faire un échange)

aprés tirage au sort je suis tombé sur Crochodile !!

cela m'a permis de découvrir son univers :

Elle fait de trés jolies choses au crochet

mais avant tout elle partage toutes ses découvertes avec nous!

elle à également un site :

crochet passion alors n'ésitez pas à lui rendre visite !!

vous ne serrez pas décues !!

Voici ce que j'ai reçu :

P1120804

P1120805

Une pochettte pour serviette avec un bouton de nacre!

de quoi faire une jolie table!!

P1120806

2 marques page,

Une aumonière garnie d'un savon parfumé !

un escargot en perles!

P1120807

Tout est splendide ! Un super  beau travail  !!!

Je suis trés  contente ,

MERCI ODILE !!!

Voilà ce que je lui ai envoyé :

P1120843

idées sorties toutes du superbe livre de Cécile Franconie:

"Rangement à coudre"

P1120849P1120848

un petit panier pour ranger les bobines

P1120846

un range aiguilles

P1120844

Un éventail pour ranger les crochets!

P1120847

un poisson rigolo pour ranger avec humour les bobines de coton

( rempli de lavande)

et une petite carte pour y mettre un petit mot!

J'espère que ces petites bricoles te plairont?

P1120845

Je trouve trés sympas cette idée d' échanges,

ils permettent de faire de jolies rencontre et de belles découvertes!

Bel aprés midi au frais !

Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gâtée, le porte serviette est superbe.<br /> De beaux ouvrages fait au crochet.<br /> Tes cadeaux sont bien pensés tous aussi beau les uns que les autres.<br /> Ce livre m'a l'air d'être une mine d'idées. <br /> Comme je regrette de ne plus pouvoir broder, tricoter,ou crocheter, mais bon j'arrive encore à pianoter sur mon clavier, alors il n'y a pas de quoi se plaindre.<br /> Bonne fin de soirée bises Patricia
C
de jolis présents tu as été bien gâtée.<br /> bizzzzz très bonne journée<br /> CO
S
Très jolis les petits cadeaux !!! sympa ces petits échanges ! Bises
C
Je remets un com, tantot j'ai speedé : Tes tissus sont superbement coordonnés. J'adore. ce que tu as fais est très original. Il a l'air bien ton livre ! je ne connais pas. Bonne soirée.
S
De jolies échanges... donner, partager que du bonheur..<br /> merci pour ta participation!!<br /> bises<br /> nadine
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité