Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
1 août 2010

Retour de chine......

JE CROIS QUE JE VAIS FAIRE DES JALOUSES !

Dans le village juste à coté du mien,

j'ai trouvé de trés jolies dentelles et à un prix !!!!

P1140471

4 napperons en parfait état pour 1 euro 50

le plus grand est fini par des petites boules de tissu

comme en en voit dans certains livres en ce moment!

P1140474

P1140475

P1140473

P1140472

P1140476

les trois carrés brodés pour trois euros le morceau de tissus à fleurs (trés vieux) cadeau!

P1140477

P1140478

P1140461

le livre de jours DMC pour 3 euros

les morceaux de broderie anglaise en couleur 2 euros et le mouchoir en cadeau!

des lots de mignatures pour faire des décos ou des petits cadeaux !

(prix divers, mais peu cher!)

Bonne fin de journée!!

Pour finir une jolie suurprise de ma grande!!

P1140502

Publicité
Commentaires
S
chanceuse moi rien d'extra en ce moment,il est vrai que la chaleur que nous avons pas trop envie de marchander<br /> douce journée
K
En effet, tu as fait des affaires ! Non seulement ils ne sont pas chers mais ils sont beaux !<br /> Bonne soirée !
M
tu me donnes envie de déménager par chez toi ! et tout ce beau linge brodé à la main bien sûr - quel TRAVAIL !!! c'est très beau<br /> à bientôt<br /> Marie
T
Tres belle chine, bravo
M
Un véritable coffre aux merveilles! et il y a méme un mouchoir pour B !<br /> Quant au cadeau de Z il est tout simplement magnifique<br /> C'est vrai je vais etre suuuuper jalouse!!!!(lol)<br /> BISOU
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité