Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
4 août 2010

Mais que fait AUGUSTINE ????

P1140413

Augustine est toute fofolle !!

Elle a la grande surprise d'avoir

ses trois enfants réunis à la maison !!!!!

Et oui ce n'est pas souvent

depuis qu'ils font leurs études !!

Aussi je vous laisse quelques jours

afin d'en profiter au maximum.

Pour vous faire patienter je vous présente

les deux nouveaux habitants de ma petite cour !

mais également quelques  drôles de petites bêtes

qui  font  partie de mon quotidien !

P1140469

Il faut relooker le bassine mais cela va attendre un peu!

P1140480

nous avons acheté les plantes aquatiques à un jeune passionné lors du dernier vide grenier !

P1140460

P1140494

P1140489

P1140491

P1140493

P1140501

P1140498

P1090793

C'est un vrai !!!!

IL Y EN A SOUVENT DanS LES MURS DES VIEILLES MAISONS PROVENCALES !!!

A  Lundi !!

P1140380

j' éssaie de vous rendre visite !

Publicité
Commentaires
A
Je passe te faire une petite visite suite a l'article de Birgitta relantant votre rencontre.<br /> Belle fin de soirée.<br /> A bientot
V
merci pour ta petite visite,qui me permet de découvrir ton univers!<br /> Comme j'appréhende ces moments là....les miennes auront bientôt ces âges là...premier envol dans un an!<br /> Profite donc en pleinement!<br /> et quand tu rentreras...tu pourras me dire comment tu as organisé ce joli baquet...j'en rêve avec le mien....!!!mais ça ne presse pas!!!!<br /> Biz<br /> Valé
P
Profite bien de ta petite famille et à tout bientôt!
L
de très belles retrouvailles
K
Profite bien de tes enfants pendant ces quelques jours. Les voir grandir, se responsabiliser, nous comble de satisfaction et de fierté. <br /> Ce scorpion est aussi dangereux que ceux dont on parle dans le magreb ?<br /> Bon week end !
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité