Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
11 août 2010

Robe en granny

Petits bidouillages entre mère et fille :

Comme je vous l'expliquais dans le précédent billet,

Ma grande voulait apprendre à faire du crochet entre autre !!

Quoi de mieux que des grannys pour commençer ?

Pour lui expliquer j'ai décidé d'en faire quelques uns en même temps qu'elle !

Puis

en allant visiter le blog de Marie j'ai vu  son superbe top !!!

Allez lui rendre visite elle fait de superbes choses !!!

Son blog est trés coloré et il donne du peps à la journée !

P8080118

j'avais ce jupon depuis quelques années dans le fond d'un placard,

ni une ni deux :

1 coup de ciseau pour enlever la ceinture un deuxième pour enlever les poches

et hop .....  VOILA une petite robe pour les journées chaudes!!

P8080121

P8080122

3 petites boutons blanc nacré

( récup)

P8080124

Qu'en pensez vous?

zoé est ravie!! elle a même fait le manequin!!

alors!!!

P8080125

Publicité
Commentaires
B
Jolie robe, et une bonne idée pour récupérer des jupons brodés anciens ....à méditer..merci<br /> <br /> sylvie pg
I
Un seul mot, superbe !
M
vraiment tres réussie cette version de la granny!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
T
oh qu'elle est belle!
N
un petit saut de puce pour te saluer, te souhaiter une douce soirée<br /> bISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité