Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
13 août 2010

Un bel aprés midi d'été.......

Mercredi une jolie visite à la Maison :

Rappellez vous!

je vous ais déjà parlé de ma voisine : Valérie

J'ai eu  la joie de l'accueillir à la maison

avec ses trois petits loulous!!

Un aprés midi qui a passé trés vite, trop vite!

Quelles pipelettes nous sommes!!

En plus quand on parle chiffons, créations !!!!

Elle et ses enfants m'ont fait une jolie suprise :

P1140675

de superbes madeleines

( vous trouverez la recette sur son blog! n'ésitez pas elles sont trés bonnes!)

P1140676

et les doigts agiles de Valérie :

une jolie pochette pour ranger mes crochets

P1140678

et une jolie étiquette aux senteurs de lavande !!

P1140677

A refaire !!!!

(chut!! c'est prévu!!)

BONNE SOIREE  !!!!!

Publicité
Commentaires
N
un bien joli moment que j'appelle: les petites bonheurs de la vie...et le BONHEUR c'est ça simplement: plein de petits accrochés les uns aux autres.Faut pas chercher plus loin...<br /> Bisouss mouillés du lundi
S
mian appétissante ces madeleines<br /> que de jolis cadeaux<br /> douce fin de soirée
J
HUMMMM ... ces belles madeleines ...
C
hum ! les madeleines c'est mon péché mignon
D
le monde des blogeuses est un monde rempli de bonnes surprises!!! à refaire... je n'en doute pas!!!<br /> bizzzzzoé didine
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité