Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
16 août 2010

Aprés quelques petits points.......

Mon coussin "récup" est enfin terminé :

P1140790

pas trés facile de faire des photos avec des tissus clairs!!

en vrai le résultat est beaucoup plus joli!

je vous montre de plus prés quelques détails :

P1140784

j'ai rebrodé chaque empiècement puis appliqué un napperon chiné,

en laissant le bord extérieur libre.

P1140783

P1140781

La " mac " va chauffer ces prochains  jours !

les tissus beige et blanc étant sortis

j'ai 2 3 idées !!

Publicité
Commentaires
S
un seul mot me vient : MAGNIFIQUUUUUUUUUUUE
M
Tout à fait ce que j'aime faire. J'ai récupéré cette semaine d'anciens très petits mouchoirs brodés avec de la dentelle. J'avais cette idée de centre de coussin, tu me montres le chemin...<br /> Belle journée. Mireille
N
de la douceur et du romantisme à l'ordre du jour! j'adore et cette récup qui déjà est réellement magnifique en photo.<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
V
Moi qui l'ai vu en vrai en cours de fabrication, je peux dire que c'est magnifique!! J'adore le résultat final! Et cette petite touche de dentelle avec ce napperon... superbe!!<br /> Bises!
C
Quelle belle réalisation!!!j'adore l'idée du napperon appliqué!!!superbe!!<br /> bonne soirée, Cathy
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité