Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
19 août 2010

Les aiguilles ont chauffé !

P1140808

Pour mon plus grand plaisir !!

Une idée toute simple ,

inspirée par le fond de mon plateau un peu" tristounet" !!

Il me restais deux carrés aprés ma construction en patch,

en voici un :

Je me suis régalée comme on dit chez moi :

P1140806

Endroit

P1140810

J'ai quilté chaque couture avec 2 fils de mouliné dmc blanc,

avec des points différents...

cousu une petite rose au crochet home made !

Appliqué une dentelle à la main

( je trouve que le résultat est beaucoup plus joli ! )

Pour cacher tout le travail de couture

j'ai doublé mon ouvrage à petits points à la main !

P1140815

Envers !

P1140811

De plus prés !

P1140812

P1140813

Pour acccompagner,

quelques petits sablés maison en forme de Provençale !

Elle est pas belle la vie ?!!!!!!

P1140807

Publicité
Commentaires
J
très joli ce petit patch, je suis sous le charme de ton joli blog.....<br /> je t'invite à venir visiter mon petit univers où tu pourras découvrir des patch, de la couture, de la broderie...<br /> a bientôt,<br /> <br /> douce journée
C
c'est vraiment très beau et très doux
K
Si très belle, en ta compagnie... Je n'ai pas assez d'objet ayant 'vécu' d'où mon manque d'inspiration, sans doute ! <br /> La tienne donne de beaux fruits.<br /> Bonne journée !
M
Je viens de découvrir ce merveilleux blog !<br /> Que de bonnes idées et surtout quel talent pour la réalisation de ces différents objets. BRAVO!<br /> Mamie cassée est le surnom donné par mon petit fils Alexis lorsqu'il avait 2 ans et que j'ai dû subir une intervention chirurgicale. Le surnom est restée pour mon plus grand plaisir.
F
Tout à fait d'accord avec toi, la dentelle cousue à la main, c'est toujours plus joli. Et les différents points de surpiqures donnent vraiment bien.
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité