Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
3 octobre 2010

Petits Bonheurs :

Une fois n'est pas coutume !

Un week-end tranquille à la maison!

au  PROGRAMME :

COCOONING !

Un temps superbe!!!

J'en profite pour changer la déco !

Déco  d'Automne :

P1150350

Gland Casa

P1150360

Cloche en verre souflé : COMPOIR DES FAMILLES

Petit panier cadeau, noisettes du jardin

Lutin de ma petite collection

mini pot en terre cuite ancien chiné

mini bougie led Ikéa

P1150380

P1150368

Moulin sel et poivre Peugeot

Assiettes carrées Faience de Gien desssiné par Paco Rabanne

Couverts Ikéa

ronds de serviettes chinés feuilles casa

P1150369

Verres   ALinéa

P1150370

Je vous donne tous ces petits détails pour satisfaire la curiositée

de certans et certaines d'entre vous.Certains de ces objets ne sont toutefois plus disponibles

car ils  font partis de mes petits trésors accumulés au fil des années !!!

P1150373

Pour le menu :

risotto aux champignons

(cèpes,girolles,pleurottes,paris)

Paupiettes de volaille

(Maison)

oignons grelots et dés de potimarron glacés

Crème brulée aux myrtilles de l'Ardèche

Désolée pour les photos:

dans le feu de l'action j'ai complètement oublié!

LA SEMAINE  PROCHAINE :

je vous montre plein de petites  créations  ....

attention ! A ne pas maquer cela devrait vous plaire ???

Pour vous faire patienter:

P1150359

??????????????

Bonne Soirée!!

Augustine

Publicité
Commentaires
U
Ben oui, t'as bien raison de te cocooner !! Mais attention, ne fais pas ce genre de post trop souvent... sinon je débarque moi !! C'est pas si loin la Drôme !! ;-))<br /> Bises<br /> Isa
U
Ben oui, t'as bien raison de te cocooner !! Mais attention, ne fais pas ce genre de post trop souvent... sinon je débarque moi !! C'est pas si loin la Drôme !! ;-))<br /> Bises<br /> Isa
U
Ben oui, t'as bien raison de te cocooner !! Mais attention, ne fais pas ce genre de post trop souvent... sinon je débarque moi !! C'est pas si loin la Drôme !! ;-))<br /> Bises<br /> Isa
K
j'adore la cloche !!!!!
C
Très jolie, ta déco d'automne et un tantinet espiègle !<br /> Bon dimanche !<br /> J'espère que tu pourras me lire, des difficultés, ce matin pour faire partir les messages;
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité