Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
4 octobre 2010

Déco hyper rapide !!!

Et à la  portée  de tous et toutes !!!

P1150362

Un bouquet de grande surface!

Et en plus un premier prix!!

Pourquoi pas?????

En tout cas des petits oeillets :

je préfère quand il y a qu'une seule couleur mais bon!

je n'ais pas eu le choix!

que ma grand mère

appréciait tout particulièrement!!

Un vase transparent :

Un des premiers prix de chez Ikéa

Quelques petites pommes sauvages!

( pas trés bonnes!! on ne joue pas avec la nouriture!)

P1150356

ça le fait non?

J'aime parfois :

* colorer l'eau avec des colorants alimentaires

(qui me servent pour la patissserie meringues cup cakes etc...)

*   mettre une branche de lierre

petite astuce pour éviter que l'eau tourne

* mettre des pommes de pins

Avec des Gerberas rouge pour l'hiver

* des billes

je recycle Marius et bien trop grand!!!

* des marrons avec leurs coques!!

pour un bouquet de feuilles dorées

P1150355

Des   plaisirs  :  SIMPLES

pour se faire la vie  BELLE !!!!!

peut etre une nouvelle rubrique chez Augustine ?

Publicité
Commentaires
F
moi aussi j adore!! ces bouquets je les brode ou je fais des tableaux en tissu de fleurs j aime leurs couleurs
C
Oh, oui ! Des choses simples, belles par ce que nous en faisons ! Continue !<br /> Bon dimanche !
B
Très sympa cette idée des pommes !!<br /> Moi je mets des grains de café ou du maïs ou des galets ..<br /> Bon dimanche à toi aussi !!<br /> Bises.<br /> AGnès
J
Bonjour bonjour je t'ai taguée viens vite voir sur mon blog ;)<br /> Super idée je t'avoue que je n'aurais pas pensée non plus a mettre des pommes dans mon vase =)<br /> J'ai toujours adorer les fleurs et j'ai décider de me ré-offrir ( car mister ne pense jamais o grand jamais apart pour les fêtes à me ramener des fleurs ) des fleurs régulièrement parce qu'une maison sans fleur c'est toujours plus triste...<br /> Bises et bon samedi!
P
Il est très joli ton bouquet, visite mon blog ces jours ci et tu auras une idée pour un bouquet d'automne...bises fleuris!
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité