Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
10 octobre 2010

Augustine s'est fait discrète ......

depuis quelques jours .

P1150457_r

Augustine à profité du soleil

dans sa petite cour !

Elle a travaillé à un énorme projet :

qui lui tient à coeur depuis trés longtemps !

je vous en parlerai plus tard.

Elle a mis en route plusieurs ouvrages et en en a fini quelques uns

( je vous montre cela trés vite! )

Et elle a bien fait car aujourd'hui

la pluie a fait sa rentrée en Provençe !

Et je crois que l'automne va suivre !!

Nous avons profités du beau temps :

- pour rentrer un peu tout ce qui n'aime pas le froid

- préparer l'arrivée du bois pour la semaine prochaine

-pour faire le dernier barbecue de la saison

et

pour Boire un bon thé vers 17 h

il était accompagné d'un carotte cake

à la façon Augustine :

P1150456

P1150454

P1150455_B

ingrédients :

* 125 g de beurre ramolli

125 g de sucre roux

* 3 oeufs

* 1 c à soupe de rhum

* 200 g de farine

1 pincé de sel

* 1/2 paquet de levure

* 100 g de cernaux de noix

* 8 abricots sec coupés en dés

* 1 petite carotte rapée

Metttez le beurre  dans un saladier.

Tournez-le en pommade avec une cuillère en bois.

Incorporez le sucre

Ajoutez les oeufs un à un puis le rhum.

Versez en pluie la farine, la levure et le sel.

Ajoutez la garniture mettre dans un moule à cake beurré et fariné.

Faire cuire environ 40min à 180 °.

A la sortie du four faire un glaçage avec :

3 cuillères à soupe de fondant blanc réchauffé au bain marie!

Il n' y a plus qu'a déguster !

Si vous avez envie de cuisiner :

je vous propose de rendre une petite visite  à Leen

sur son blog que j'ai découvert depuis peu de temps!

BONNE SOIREE  !!

Augustine

Publicité
Commentaires
A
merci pour la rectte, je prends note, j'essayerai...<br /> Félicitations pour te joli et beau blog.<br /> Bonne juornée!
C
A cette heure ci, il ne doit pas rester grand chose de ce cake tentant ! il est magnifique, je ressens une petite faim là tout d'un coup ! <br /> merci pour ton message chez moi...
A
Bonne idée la carotte... ça rend aimable ! Je rigole !<br /> Belle journée<br /> Anne
P
Cela donne envie, surtout que je vais passer à table! Cela me donne de l'appétit!<br /> Douce soirée
S
Jolie cette petite cour où j'aimerais me poser un instant pour goûter à ce cake ... merci pour la recette !<br /> Bisous<br /> Solène
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité