Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
12 octobre 2010

Un cadeau de la pluie

?

P1150481

Regardez un peu :

la drôle de récolte qu'a fait

Augustine

P1150485

De bien étranges champignons ?

HI HI  !!!!

( Un régal je me suis bien amusée !! )

Superbes avec le  joli bouquet offert par B !!

P1150488

Cette jolie broderie :

qui entourre ma bougie C'est ma grande qui l'a réalisé !!

( modèle de fil en aiguille )

P1150486

P1150474

Bonne soirée !

P1150487

Trés vite je vous montre

la suite de ma déco d'automne.....

Publicité
Commentaires
N
Qu'ils sont jolis ces champignons<br /> Bises du sud<br /> Nathye
L
j'adore !!! bon week-end !
K
ils sont géniaux ! bravo !!
M
Originale et jolie cette récolte de champignons.<br /> Bravo à la fille, aussi douée que Maman !!!<br /> Douce journée.
N
si c'est mimi ces champipis.....Bravo<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité