Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
17 octobre 2010

Dans la famille des champignons,

Je voudrais :

Le coussin !

P1150494

Sur un fond de toile de lin et

P1150495

pour changer un peu de technique :

de l'appliqué .

Pour donner un peu de volume à mes pièces de tissus

j'ai choisi de les doubler de ouate thermocollante fine.

(article trouvé sur Panduro)

Pour donner encore plus de relief j'ai rebrodé

de façon trés grossière certaines parties

de mes champignons.

(coton mouliné dmc )

P1150490

quelques points de noeuds, un peu de dentelle

P1150491

pour les pieds une toile de coton grossière

(pour le coté rustic )

P1150492

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué ,

mais pour faire ces champignons,

commes pour les derniers :

j'ai utilisé les restes de tissus de mon dernier sac :

P1150034

Bonne fin de Dimanche!!

Ici il fait  trés frais !

Publicité
Commentaires
A
Ta broderie sur appliqué est très belle. cela personnalise encore plus :))! Je te souhaite une excellente soirée Sylvie et merci de tes visites.
S
Superbes ces champignons ! Cette année, ils sont nombreux .... j'adore ! Bises
B
J'admire ton travail et ta patience !!<br /> Ce coussin est ravissant et donne envie de se lover dessus devant un feu de cheminée !!!<br /> De saison ...<br /> Bises et à +++.<br /> AGnès
A
une belle cueillette de champignons !!!<br /> une belle idée que ces champignons rebrodés ...<br /> bravo <br /> bises bonne journée
C
En premier ta bannière est superbe, elle donne le ton.<br /> Voilà que tu nous fait des champignons à toutes les sauces, j'aime beaucoup ton coussin très automnal.<br /> Un bien joli travail de couture et surtout de broderie.<br /> Bonne semaine bises Patricia
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité