Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
19 octobre 2010

L'automne m'inspire....

iL SE CACHE DANS LE FOND :

P1150489

Pour changer un peu : quelques petites croix !

Le fond est une toile de lin que j'ai trouvé lors d'une brocante pour 2euros!

P1150483

modèle du livre country des chez Marabout

P1150484

P1150476

P1150477

Vous l'avez peut être remarqué :

J'aime ajouter des petites choses sur chacune de mes petites bricoles !!

Cette fois un joli bouton champignon !

P1150480

( j'aime particulièrement ces petites ombres!!)

BON APRES MIDI !!!!!

Et merci pour vos visites et vos gentils coms ou pas,

ils me motivent dans mes petites créas!!

Publicité
Commentaires
S
très jolie broderie, et le petit champignon "charm" est très mignon<br /> bravo à toi<br /> bisous<br /> sylvie
P
Des couleurs pour ta jolie broderie qui représentent bien l'automne!<br /> Douce journée
A
C'est vraiment adorable. Elles sont sympas ces ambiances d'automne :))!
C
C'est très joli tout ça ! tu ne t'arrêtes jamais ! gros bisous.
C
Bravo pour ta broderie ! tu as raison de personnaliser tes ouvrages avec un petit détail qui n'appartient qu'à toi...les jeux d'ombre portées sur les murs permettent de très jolies photos...merci pour ton commentaire gentil, bon weekend!
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité