Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
23 octobre 2010

Que du bonheur : Un dessert de saison ?

Hooooooooo  !!!!!!!

Je vous entend d'ici !!

Non non !!!!

il n'y a pas de champignons dans ce dessert !

HI !!   HI !!!

P1150468

Des poires au vin et aux épices

P1150466

une recette toute simple :

P1150467

Une demi-bouteille de vin rouge

3 cuillères à soupe de sucre roux

2 c à café d'épices à pain d'épices

Pellez les poires, les déposer dans

le vin et les autres ingrédients.

faire cuire sur feux doux environ 1O min

laisser refroidir dans le vin, mettre au frais.

P1150469

Servir

Accompagné d'une boule de glace à la canelle !

D'un petit biscuit !

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
B
Miam ... dur de découvrir cela à 22h30 !! Juste pour le petit creux !!<br /> Belle fin de long week-end !<br /> AGnès
S
hummmm ! voilà qui me tente bien<br /> belle journée à toi... ici travaux pour l'après-midi on va se mettre au calme à l'étage je pense ma belette et moi ! hihihi ! bises
A
Oui un vrai délice ce dessert !
S
miam miam j'essaye,ta recette est trop craquante<br /> douce fin de journée
J
jamais fait...ça me tente bien..<br /> Bisous
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité