Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
8 décembre 2010

Calendrier de l'avent

Il y a  trois ans trouvant les calendriers du commerce de plus en plus  "moches"

Avec les mini chocolats même pas bon !!

J'ai trouvé un joli modèle en bois brut dans un magasin de loisirs créatifs !!

Une petite astuce :

regardez bien la dernière semaine avant Noêl beaucoup de choses sont à -50 % !!!

et Noel revient chaque année !!

l'occasion de trouver des fournitures à moindre prix!

P1160395

je l'ai d'abord peint de deux couches de peinture acrylique blanche

puis j'ai collé au pistolet à colle des petits objets glanés pendant plusieurs années

et conservés dans une de mes nombreuses boites à trésors!!

P1160396

P1160397

Au dessus une miniature

brodée cet été pendant les vacances !!

P1160399

P1160400

Je continue mes différentes activités !!

la déco de Noel

prend place tout doucement dans la maison....

A bientôt pour la suite.

La boutique devrait ouvrir

d'ici la fin de la semaine !!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe, ton calendrier de l'avent: une vraie réussite! Ta miniature est trop mignonne. C'est beau chez toi! Le père Noël peut arriver...
U
J'adore ce calendrier de l'avent home made !!! Bravo il est très chouette et unique !!!<br /> Belles fêtes<br /> Isa
S
Ce calendrier de l'Avent est tout mignon ! Comme tu l'as peut-être vu j'ai fabriqué les miens depuis quelques années déjà pour les mm raisons : pas bons les chocolats! Bises
N
Je viens d'aller faire un tour dans ta boutique : tout est superbe !
M
Très belle ambiance !
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité