Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
11 décembre 2010

Grande nouvelle !!

Un petit coucou du matin.

Pour vous annoncer le dernier week-end

de l'échoppe de Noêl !

Cette semaine un gros changement de décor !

Alors n'hésitez pas à nous rendre visite

une petite surprise vous attend...

Voici un diaporama du dernier Week-end!

Merci B et Z pour votre  aide précieuse !

Et puis voilà  l'ouverture de ma petite boutique en ligne :

LA FABRIQUE D' AUGUSTINE !

La mise en place n'est pas toute à fait finie

de nombreux articles seront mis en ligne tout au long de la semaine qui vient !!

Augustine a été malade cette semaine une grosse bronchite ...

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
S
Longue vie à ta boutique ! Je vais y faire un petit tour .... Bises
L
Je vais y faire un tour & Plein de succès pour ta boutique!!!<br /> Bises<br /> Virginie
C
j'ai vu ton diaporama, ce devait être magique! Pour ce qui est de la feutrine, je l'ai trouvée chez Cultura. maintenant, je vais aller faire un petit tour dans ta boutique, bises
D
je te souhaite un grand succès, même si je n'en doute pas!!!<br /> bizzzoé didine
C
Bon retablissement , je vai stenter de revenir faire du "lèche vitrine!"<br /> bonne journée
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité