Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
4 janvier 2011

2011 les bonnes résolutions ......

Comment commencer l'année autrement !

HI HI !!!

Comme certainement quelque-unes d'entre vous :

je finis mes encours !!

1 :

Mon plaid en grannys

débuté après la rentrée des classes !

P1170157

modèle trouvé chez facile Cécile auquel

j'ai ajouté un tour pour faire un carré !

Copie_de_P1170158

P1170158

cela fait peur !!

tous ces fils à arrêter .....

P1170162

P1170161

P1170166

P1170168

un petit tour en gris pour unifier l'ensemble !

Plus les coutures et le tour final !!

Là on verra plus tard !

P1170169

Et pour finir :

je vous montre le joli

bouquet de roses offert par "B" pour le 31 !!

Elles sont toujours superbes n'est ce pas ?

P1170156

OUST !!!

Au boulot !!

Publicité
Commentaires
I
Tu m'étonne ! il y a encore pas mal de boulot, bonne chance et courage ;)
P
Quel courage et quel travail!<br /> mais ce sera très joli!<br /> à bientôt et bises.
J
quel travail!!!<br /> <br /> bonne année à toi et merci d'être passée sur mon blog!!!!
S
une pure merveille !!!! petite pause blogo alors que le repas mijote et que je dois encore vidé 2/3 petites choses de notre salle à manger d'ici demain matin ! hihiiih !(réfection du sol cool mais alors du coup bazard partout ailleurs !) ihihih ! belle soirée
C
Mais quel travail !!!! je suis admirative de tant de patience. Tu commences bien l'année!!je te souhaite santé , bonheur,et avec cela , on peut tout affronter. Bisous
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité