Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
7 janvier 2011

Aprés le ROUGE ...

P1160713

......?

La déco de Noêl est rangée,

Mais l'hiver est bien là !

Les journées sont tristes...

Une ENVIE de BLANC et de LUMIERE !

P1170221

P1170222

Bocaux, cloche, pampilles et verreries offertes par "B"

Napperons chinés cet été .

Clémentines et autre rescapées des Fêtes !

P1170227P1170225

Il nous envahissent .....

à SUIVRE.....

P1170224

P1170219

P1170235

modèle Tilda

J'adore faire ce genre de bidouille !

OUPS !

Un oubli .....

Pas grave,

Il restera avec nous un peu plus longtemps !

P1170228

Modèle Tilda

quand je vous dit que j'aime !!!

Ca brille !!!!

       C'est pour appeller le SOLEIL ......

Bonne Soirée !

Publicité
Commentaires
C
l 'idée de la poupée tilda accrocée ainsi à son cadre est génial .... je peux te piquer l'idée ?????
C
très jolis tes tildas. Ca fait vide d'un coup tout ce blanc.. Bises
V
ton petit décor est superbe ! J'aime bcp ta couronne, du homemade ? Tes tildas sont superbes, j'adore ton cerf ... Il a encore sa place ! La saison n'est pas finie ! bisous, Véro
M
Très jolie ta déco d'après-fêtes, j'adore toutes tes verreries (je n'ai plus de place dans ma cuisine). Je remarque que nous avons toutes des envies de soleil, de blanc, pastel...de petites fleurs. Déjà ras le bol de cet hiver précoce !!!<br /> Bisous et bonne semaine
C
Et facile à reproduire ! Je ne sais si les enfants apprécieraient mais en petit format, pour une table par exemple ...<br /> Bon début de semaine !
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité