Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
15 janvier 2011

Tout doucement ....

 

 

MON OUVRAGE

 

avance

 

les fils sont arrêtés et coupés.

J'ai ajouté un tour gris clair chiné à chaque carré pour unifier les couleurs et pour les rendre carrés!

 

Maintenant il me faut faire les tours de finition.

Il faudra attendre un peu ...

je suis en panne de laine et le magasin se trouve à 20 km

alors j'attend un rendez vous chez le dentiste pour faire mes achats.

Je gagne du temps et je protège la planète !!

 

 

P1170348

 

 

 

 

P1170349

 

 

 

 

 

P1170347

 

P1170351

 

 

De jolis "restes"

Que je vais utiliser pour bourrer un petit coussin !

à la manière de Marie .

 

 

P1170350

Publicité
Commentaires
V
Oui, il y a de la couleur sur mon blog, mais pas forcément partout dans la maison!<br /> Je fais une halte ici, pour admirer ton plaid!
3
superbe ! Samantha
B
Wahou ! quel travail ! <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> sylvie pg
C
eh bien bravo...quel boulot mais le résultat est super....tu vas l'apprécier...<br /> bisous<br /> christine
M
Joli travail et belle idée de Marie<br /> belle et douce semaine<br /> bises<br /> mariethé
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité