Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
25 janvier 2011

Tranche de vie

Aprés ceci.....

P1170449

P1170450

J'ai ouvert ma Bal :

De biens jolies suprises m'attendaient :

La première de Dominique une cliente de ma petite boutique

M'a gentillement envoyé ces quelques gourmandises de sa région.

(Domique n 'a pas de blog))

P1170444

Merci

Puis une surprise de ma grande !

Une jolie écharpe cravatte !

(fil bambou la droguerie)

C'est la première fois qu'elle faisait un point fantaisie !!

Génial je suis fière de toi!

Merci !

P1170447

P1170448

Et pour finir :

Le voici enfin terminé :

Je suis super contente du résultat...

pas trop modeste l'Augutine !!!

OUPS!!!

P1170441

P1170443

Modèle des carrés Facile Cécile modifiés à la sauce Augustine !

Bonne Soirée !

Publicité
Commentaires
M
Magnifique plaid et tiens tiens des boulets de Montauban? mais c'est chez moi çà! Une Dominique sans blog j'en connais une moi...Je vais mener ma petite enquête...
C
NON pas de bois surtout pas ! je viens de passer le weekend à faire que ca pour ma mère ! lol
V
Quel travail ..... et bien au chaud ! bisous, val
S
j'admire !!!!!!!
C
Mais quel travail ! chapeau bas, Augustine, (j'adore ce prénom)! La relève est assurée , tafille se débrouille très bien,bonne soirée
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité