Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
19 janvier 2011

Mes résolutions !!!!!!

Taguée par J-PAUL

Mes résolutions 2011 !

Vaste programme : au départ aucune ! pourtant je suis "fan" de listes !!

ou alors beaucoup trop de résolutions pour ma petite tête !!!

Aprés un "tri"

Les plus importantes de cette année  (lol)

1

Faire des progrès en informatique !!!

INDISPENSABLE!!!

pour_blog

photo trouvée sur le net

2

Trier, ranger, épurer et relooker ma petite maison !!

Les enfants ont grandi, certains sont partis, la dernière si tout va bien au lycée l'année prochaine !

notre vie est différente et beaucoup de choses ne sont plus adaptées!

pour_blog1

photo trouvée sur le net

3

continuer de mettre mon projet professionel sur la bonne voie !

marieclaire_magazine_1dhjnywrr

Merci B pour la bidouille !!!

Vous pouvez voir d'autres photos de mon petit atelier sur le blog de la Fabrique

4

Apprendre à ne rien faire !

je crois que pour celle-ci c'est raté d'avance !

pour_blog2

photo trouvée sur le net

5

Continuer à rencontrer de nouvelles copinautes

C'est un plaisir de vous rendre visite et de vous lire chaque jour !!

Allez les filles c'est à votre tour :

Marie

Clelotte

Anne sophie

Christine

Bon J-Paul J'ai bien répondu ?

Publicité
Commentaires
B
j'adore tes résolutions qui pourraient être aussi les miennes.<br /> Nath
F
aaaaaah faire du tri, si tu y arrives, il faudra nous donner ton secret !<br /> Bonne journée
A
De bien bonnes résolutions, pas trop difficiles tout de meme hiii.<br /> Belle fin de soirée.
A
dure dure de s'y tenir aux résolutions!!<br /> mais pour ton projet je te souhaite bon vent!!<br /> bises<br /> anita
M
Belles résolutions que ton projet ce réalise<br /> Belle semaine<br /> Bises<br /> Mariethé
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité