Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
3 mars 2011

Façon cabinet de curiosité

 

 

 

P1180399

 

Un morceau de toile de lin parme

un morceau de tissu que j'ai depuis très longtemps !!!

un cadre chiné l'été dernier pour 3 fois rien

de la viseline rigide

un pistolet à colle

ET VOILA !!!!

 

P1180401

 

 

 

P1180402P1180398

 

 

Quelques coups de ciseaux plus tard.....

JE SUIS CONTENTE DU RESULTAT !!!!

^^

 

 

Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique :))!
B
Carrément bluffant ! C'est magnifique !<br /> <br /> sylvie pg
A
BRAVO ! J'aime les papillons des cabinets de curiosités lorsqu'ils sont en papier ou tissu, les tiens sont splendides !
C
Oui, il va falloir que je m'y mette !<br /> Bisous et bonne journée !
V
Très joli ce cadre c'est une bonne idée que l'on peut décliner aussi en rond de serviette pour l'été... On voit que tu es au sud, tes violettes sont merveilleusement bien réveillées tandis que les miennes roupillent encore :) Bisous Véro
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité