Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
4 septembre 2011

HA ! ........ Nos chers Ados........

 

 

Une petite anecdote :

 

En rentrant de courses avec la petite dernière (qui rentre en seconde!)

Je lui demande au fait ton cartable ta trousse c'est OK ?

Elle me répond : le cartable ok mais la trousse : PAS TOP !!!!

Je lui demande que veux tu dire ?

Et ben... : elle est nulle.........(SILENCE.........????)

Je lui répond :et alors il faut faire quoi ? Il est temps? TU RENTRES LUNDI !!!

 

réponse :

oui mais bon.............. HEU.....

Tu veux pas m'en faire une : mais pas un truc de vieux avec broderies et dentelles !^^

 

MOI : si tu veux, monte choisir ton tissu !

1 heure plus tard :

P1210690

P1210688

P1210689

P1210690 

 

L'intéréssée est ravie!

 Enfin je pense ......  ça le fait !!!!

Merci !!!

 

J'espère vous avoir fait sourire avec ce week-end pluvieux !!

Demain je vous réserve une surprise !!

Publicité
Commentaires
B
cette trousse est pleine de peps,de quoi bien commencé l'année scolaire!!!<br /> babe
V
Yes ! ça le fait ! Elle a bien joué la maline... Tu vas être bonne pour en faire pour ses copinettes de classe !! Gros bisous, Véro
C
Avec une telle trousse, cette nouvelle année va être mémorable!!!!<br /> Bravo à la maman "dispo".
L
Ah ces chères étêtes blondes" ont l'art de nous dire des choses gentilles !!!<br /> mais au moins elle a apprécié la création , et en avant pour une nouvelle année scolaire <br /> la cocotte de kiev au caire
B
Bonne rentrée á ta "petite"! Avec une trousse pareille(pas vieux du tout, au contraire!) elle va faire des envieuses!
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité