Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
5 septembre 2011

Rentrée et confidences !

 

 

P1210698

 

Et oui c'était la rentrée aujourd'hui !

Sympas les nouvelles pâtes à potage !

Inutile.....mais j'adore !! OUI mais des Panz....

 

P1210695P1210693

Le plein de vitamines est fait ! Les lunettes changées ( hé oui Augustine est une taupe!!)

P1210696P1210697

Une petite surprise pour la Miss en rentrant du Lycée .

Un petit pochon pour les encas ( le bus part trés trés tôt le matin )

et c'est bien connu : les repas  de la cantine ....

 

Et voilà :

Maintenant je partage avec vous la méga surprise de mon Anniversaire :

B m'avait donné rendez vous :

CHEZ LE NOTAIRE !!!

Nous sommes depuis quelques jours les heureux propriétaires :

 d'une GRRRRRRRande Maison !

Oui une vrai maison de famille notre rêve!!!!!

Trop contente!

MAIS : le déménagement n'est pas pour demain Beaaaaaaaaucoup de travail !!

Cela va être super , je vous parlerai de temps en temps de l'avancé des travaux !

Les bricoleurs c'est nous : Trop chouette! Cela change des aiguilles mais j'adore ça aussi !

 

Pour vous donnez une idée :

 Le devant

P1190435

 

P1190564

Le jardin au Sud

P1190567

C'est parti !!! On s'attaque au jardin !!! Tout en réfléchissant au reste.

P1210670

****

Merci à tous de votre acceuil pour mon retour.

 Pour celles qui sont intéréssées par la trousse j'essaie de vous

préparer un tuto pour la semaine prochaine !

 

BONNE SOIREE !

 

P1210694 

Publicité
Commentaires
C
félicitations et joyeux anniversaire ! quel cadeau ! bonne continuation pour l'installation. Bises
A
bravo pour cette acquisition, elle est trop belle cette maison!!<br /> le pochon est bien sympa, j'en fait un peu en ce moment!!<br /> bises<br /> a bientôt<br /> anita
V
A première vue, elle a un super cachet ta maison de tes rêves!
S
ohhh superbe !!!!
M
Magnifique maison et un grand jardin. C'est super !!!Bon courage pour les travaux et plein de bonheur.<br /> Merci pour ta gentille visite et gros bisous.
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité