Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
11 mai 2012

Invitation

 

 

Avec l'effervescence des derniers préparatifs

c'est seulement maintenant que je découvre que mon billet n'est pas parti !

Grrrr !

Nous vous invitons à  une nouvelle échoppe éphémère :

 

affiche

 

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à rendre visite à Valérie

et découvrir ainsi son nouvel univers.

Nous vous attendons avec impatience ! 

***

Une autre échoppe est prévue pour le lundi de Pentecôte,

je vous en reparle trés vite.

 

Augustine

Publicité
Commentaires
P
l'expo était très belle le mistral était présent mais n'a pas perturbé notre visite<br /> <br /> bissss P...
S
J'espère pour vous de belles ventes et une superbe journée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
V
Je vous souhaite de belles rencontres et de belles ventes, endroit magnifique, joli joli.....bravo et douce journée......
M
je prends seulement connaissance de ton message<br /> <br /> bonne vente<br /> <br /> tu dois y être en plein !<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> Marie
M
Quel dommage que ne sois pas dans la région !!!
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité