Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
3 octobre 2012

Profiter d'un bel aprés midi d' automne pour faire une pause gourmande !

 

 

Il fait SUPER beau sur la provence :

P1280709

 

Comme bien souvent les mercredis apès midi,

je profite de la présence de n° 3 pour faire un goûter amélioré ...

( chut !!! Une excuse pour assouvir ma gourrmandise .... )

 

 

P1280732P1280733

P1280731

Ingrédients :

4 oeufs , 125g de sucre et de farine 1/2 pot de confiture

Casser les oeufs dans un grand saladier, ajouter le sucre et battre au fouet

(cela doit tripler de volume) puis ajouter la farine tamisée.

Etaler la âte sur une plaque et cuire à 200°.

****

Pour le plaisir :

 

P1280713

P1280710P1280712

maisonette home made (inspiration tilda)

 

P1280711

 Ps :Ses soucis avec les nouveautées canalblog :

* la nouvelle gestion des commentaires se fait elle toute seule  ?

*je dois taper sur tous vos blogs mes coordonées car on me dit que mon adresse mail n'est pas correcte

savez vous comment je peux faire pour ne pas retaper à chaque fois !

C'est fastidieux est là : c'est l'horreur!!

Merci d'avance.

 

Bonne fin de journée !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
QUelle chance tout ce soleil ! Humm un gâteau roulé .....<br /> <br /> Ici pluie et encore pluie !<br /> <br /> Bises et douce soirée
N
Ces petits roulés ont fait la joie de mes filles toutes petites mais aujourd’hui on s'en régale encore..<br /> <br /> Heureusement canal blog a remis de l'ordre...<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
M
flûte bonne flûte, je t'avais fait un long commentaire, et tout c'est effacé grrrrr !!!<br /> <br /> Maman nous faisait des gâteaux roulés quand on était petits miammm<br /> <br /> pour Canalblog il semble qu'ils ont fait le nécessaire pour améliorer la situation<br /> <br /> c'est tellement une "usine à gaz" au niveau de la maintenance...<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> à très vite <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi et les tiens...<br /> <br /> Marie
Z
Waouh le roulé ! il devait etre trop bon ! ça marche si je pose un mercredi de RTT ?? ;-)
A
ton roulée me fait très envie!!comme il m' a l'air succulent!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité