Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
17 octobre 2012

Il était temps !

 

Vous l'avez certainement remarqué, il fait de plus en plus frais.

Difficile de passer un après midi  complet dehors assise.

Il était temps pour moi de finir de trier ma lavande.

C'est chose faite :

 

 

P1280716

P1280719P1280718

P1280717P1280715

L'occasion de finir et remplir petits coussins.

Inspirations et modèle de Sophie Castellano.

Brodés sur une toile de lin 12 fils au cm.

Finitions, galons, dentelles et babioles de ma réserve.

 

Publicité
Commentaires
C
Adorables ces petits coussins de senteur...<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
N
Quelle chance tu as d'avoir encore toute cette lavande ...Je suis du Nord et ce que je récolte en ce moment , ce sont les feuilles mortes !<br /> <br /> Je découvre ton blog en passant par Un beau Matin ..;<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
S
Le linge sera agréablement parfumé et rappellera l'été ! Les coussinets sont tout jolis brodés de rose.<br /> <br /> Bise.
Z
ça devait sentir bon dans la maison ! le petit coussin est tres joli !<br /> <br /> bonne soirée
S
jolis coussinets qui nous replongent dans l'été avec ce doux parfum de lavande<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> sylvie
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité